
Qu’est-ce qui vous a décidé à devenir mannequin ?
Dès l’âge de 12 ans, des inconnus commençaient à me dire que je devrais vraiment essayer de devenir mannequin. En plus, ma cousine qui travaillait dans l’industrie m’a suggéré de postuler dans des agences de mannequins à Montréal.
Qu’est-ce qui vous inspire en tant que mannequin ?
Je dirais que plusieurs personnes m’inspirent au moment du travail, c’est surtout l’ambiance et si l’ambiance ne fait pas j’essaie de recréer mon petit monde intérieur pour créer l’émotion la plus adaptée au thème attendu par l’équipe.
Quel type de mannequinat espérez-vous faire ?
J’aimerais faire une belle publicité sur une grosse affiche publicitaire sur l’autoroute pour Dior ou Lacoste, mais ça, c’est du gros rêve. Ce qui serait le plus réaliste, ce serait de décrocher un contrat un peu plus commercial comme lors de mes précédents contrats; tel qu’un contrat avec Simons ou Holt Renfrew.
“Je suis toujours excitée
de travailler avec des designers
qui poussent mes limites et
qui remettent en question
les normes traditionnelles.”
Quel type de vêtement préférez-vous promouvoir?
Je n’ai pas un type de vêtement préféré. Je suis passionnée de la mode et j’aime promouvoir les compagnies qui s’alignent avec mon style personnel et mes valeurs. Tels que les pantalons « straight leg » et les vêtements humbles qui ne révèlent pas trop tout en étant flatteur.
Avec quel type de mode souhaitez-vous travailler ?
Je suis toujours excitée de travailler avec des designers qui poussent mes limites et qui remettent en question les normes traditionnelles. Je suis intéressée par la haute couture et la « street fashion ».
Parlez-moi de votre dernière séance de mannequinat.
C’était un éditorial pour Ssense avec une équipe très motivante. Je portais une espèce de moustiquaire sur le visage avec une longue jupe.

Parlez-moi d’un défi que vous avez rencontré lors d’une séance de mannequinat.
Je pense que le plus gros défi était de courir pour une vidéo avec des souliers 3 points trop petits.
Parlez-moi de votre plus grande réussite en tant que mannequin.
Mon expérience dont j’ai été la plus fière était de marcher pour Yohji Yamamoto. Ça a été une très grosse surprise pour moi.
“J’ai beaucoup de
designers préférés,
mais en ce moment,
j’aime beaucoup
Alexander McQueen.”
Qui est votre créateur préféré et pourquoi ?
J’ai beaucoup de designers préférés, mais en ce moment, j’aime beaucoup Alexander McQueen. Les créations de la marque sont toujours aussi uniques et imaginatives, et j’apprécie l’attention portée aux détails et au savoir-faire.

Qui est votre modèle préféré, et pourquoi ?
Il y a tellement de modèles talentueux dans l’industrie, mais j’admire vraiment Naomi Campbell pour sa carrière emblématique et son travail d’activisme. Elle a été une inspiration majeure pour moi tout au long de ma carrière.
Avec quelles marques avez-vous travaillé par le passé ?
J’ai eu l’occasion de travailler avec de nombreuses marques incroyables, dont la maison Ogilvy, Holt Renfrew,
The Stowe inc., Yohji Yamamoto et Roxanne Nikki pour n’en nommer que quelques-unes.
Qui suivez-vous dans l’industrie de la mode ?
Je suis beaucoup de personnes différentes dans l’industrie, y compris des designers, des photographes et d’autres modèles. J’aime me tenir au courant des dernières tendances et nouveautés.
“…j’admire vraiment Rihanna
pour ses choix de mode
audacieux et créatifs.
Elle n’a pas peur de
prendre des risques et
a toujours fière allure.”
Selon vous, quelles célébrités ont le meilleur sens du style et pourquoi ?
Il y a tellement de célébrités stylées, mais j’admire vraiment Rihanna pour ses choix de mode audacieux et créatifs. Elle n’a pas peur de prendre des risques et a toujours fière allure.

Avez-vous des loisirs liés à l’industrie de la mode ?
Pendant mon temps libre, j’aime explorer différentes tendances de la mode et expérimenter mon style personnel. J’aime aussi la photographie et prendre des photos de mes amis et de ma famille.
Comment définissez-vous la mode ?
Pour moi, la mode est une forme d’expression de soi et un moyen de mettre en valeur votre individualité. C’est une forme d’art en constante évolution qui peut rassembler les gens et inspirer la créativité.
